Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[api=] créations originales  vétements, bijoux, accessoires, dreads, atebas . . . prêt à porter et sur mesure
[api=] créations originales  vétements, bijoux, accessoires, dreads, atebas . . . prêt à porter et sur mesure
[api=] créations originales vétements, bijoux, accessoires, dreads, atebas . . . prêt à porter et sur mesure
  • [api=] créations originales de vêtements, bijoux, accessoires, dreads, atebas . . . prêt à porter et sur mesure . . . commandes ouvertes nect-ar-tiste@hotmail.fr sur commande, je confectionne à votre gout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 juillet 2009

pose de dreads

Mzel coccinelle pour vous servir =]

Je pose dans l'allier et peut selon le cas me déplacer dans le cher, le puy de domes... et sur avignon selon les périodes ( possibilité de se donner rdv dans des festivals... =) contactez moi !

pose_dreads

[ dreads synthé' d'elodie Pouik =]

Publicité
Commentaires
M
Salut, j'aurais besoin de tes services pré de vichy dans le 03, merci beaucoup (:
M
c'est la fille que ta croisé dans la rue qui ta taxé du taba et qui veut des dread :) ! jte contacte la semaine prochaine pour quon voit sa enssemble si ta le temps ! me tarde davoir des dread >_< X)
K
hey carlinouche!!!<br /> j'ai trouvée ton blog lol!!<br /> Hey pour la poze pense à moi héhéh bizou
K
bonjour<br /> je suis super interesse pour la pose de dread et en auergne vs ets la seule que j ai trouve !! pouvez vous me contacter pour de plus amples renseignements !!<br /> je vous remercie d avance !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité