Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[api=] créations originales  vétements, bijoux, accessoires, dreads, atebas . . . prêt à porter et sur mesure
[api=] créations originales  vétements, bijoux, accessoires, dreads, atebas . . . prêt à porter et sur mesure
[api=] créations originales vétements, bijoux, accessoires, dreads, atebas . . . prêt à porter et sur mesure
  • [api=] créations originales de vêtements, bijoux, accessoires, dreads, atebas . . . prêt à porter et sur mesure . . . commandes ouvertes nect-ar-tiste@hotmail.fr sur commande, je confectionne à votre gout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 juillet 2009

Ma palette couleurs

palette_couleurs_dreads_apr_s_apiii

Ma palette se compose d' une 30taine de coloris, la laine est garanti tant pour sa qualité, sa douceur, souplesse, soliditée et légéreté ainsi que pour sa durée au temps ( se lave en machine ou a la main )

POUR TOUTES COMMANDES DE DREADS :

- envoyez un mail a l'adresse nect-ar-tiste@hotmail.fr

- votre prenom et de quoi vous joindre

- la nature de votre commande > nombre de dreads

                                              > leurs longueurs ( dépliées )

                                              > leurs épaisseurs ( extra fine, fine, moyenne, épaisse, trés épaisse )

                                              > leurs couleurs ( uni, bicolore, torsadée, rayé ...) pour d'autres couleurs contactez moi

- je repondrai dans le délai le plus bref possible, afin de vous faire un devis que vous pouvez bien évidement refuser.

-pour l'envoi, je fonctionne par cheque, que j'encaisse lorsque vous avez reçu les dreads ( vous pouvez lors du déroulement de la commande me joindre sur mon portable, fixe, e-mail ou adresse postale ) frais de port - 6euro (offerts pour les commandes de plus de 50e )

Et voila vous n'avez plus qu'a m'envoyer une jolie photo de vous avec votre nouvelle frimousse =]

                                             

Publicité
Commentaires
S
Coucou Mam'zell !!<br /> On s'est rencontrées au festival d'aurillac &nous avions parlé des dreads wool... Je suis vraiment interessée !! Seulement, j'hésite encore sur la quantité... Je ne sais pas si j'en prends pour une tete entiere ou si je n'en prends que quelques unes comme ca...<br /> Peux tu m'envoyer un devis pour deux dreads wool doubles (une orange & une rouge), un autre pour une tete entiere en wools noires pour la plus grande partie & deux ou trois wools carottes & canaris. Qu'en pense-tu ?<br /> De plus j'ai une amie qui serait interessée elle aussi mais par des synthétiques, elle voudrait une tete entiere. Je te tiens au courant pour sa commande à elle.<br /> <br /> Marchi bien !!<br /> <br /> <3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité